En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 15/01/2018

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponibles dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition

Une équipe à votre écoute

La MSA Auvergne dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement
  • Vous avez égaré votre mot de passe
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA.

Assistance Internet
04 71 64 65 73

Lundi au jeudi de 8 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 15 à 16 h


assistanceinternet_sudest@siera.msa.fr


Cette assistance téléphonique n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.