En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Le sommet de l'élevage

Mis à jour le 02/11/2017

Les 4, 5 et 6 octobre 2017 à la Grande Halle d'Auvergne à Cournon

Un événement que la MSA Auvergne souhaite marquer puisque c'est l'occasion de rencontrer, durant 3 jours, ses adhérents pour les informer, les conseiller et les accompagner.

Avec la participation de ses conseillers en prévention, médecins du travail, conseillers en protection sociale et élus, la MSA Auvergne invite les visiteurs à venir à leur rencontre et ainsi découvrir les nombreuses animations organisées dans le cadre de leurs missions informatives et préventives.

De plus, la MSA sera également présente à l'extérieur, en partenariat avec l'Institut de l'Élevage, pour des démonstrations de chiens de troupeaux. L'occasion pour la MSA Auvergne d'informer et de sensibiliser le public à l'utilité des chiens de troupeaux : alliés précieux qui permettent de travailler en toute sécurité avec des animaux.

Pour cette 26ème édition, la MSA Auvergne organise le jeudi 5 octobre, une Table Ronde sur la thématique : "Réussir son projet d'investissement en élevage bovins". Un moment d'échange avec les témoignages croisés d'exploitants, de préventeurs et d'ergonomes qui souhaitent partager leur expérience.
Ouverte à tous, cette table ronde aura lieu dans le Centre de Conférence, salle n° 4 à partir de 10 h.
 

MSA Auvergne
Hall 1 - Allée C - Stand 94

Retour sur l'édition 2017

Carton plein pour la Table Ronde « Réussir son projet d’investissement en élevage bovin »

Sommet de l’élevage 2017, une édition exceptionnelle à tous les niveaux