En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

My colo 2017 : Offre inédite MSA Auvergne

Mis à jour le 08/06/2017

Séjour du 26 juillet au 11 août 2017 au village AVMA de Beg Porz dans le Finistère


En partenariat avec  les villages vacances AVMA  et  l'opération « My colo »,  la MSA Auvergne vous propose une offre de séjour inédite…

Des activités diversifiées et originales, conçues spécifiquement pour les adolescents, attendent vos enfants au village AVMA de Beg Porz dans le Finistère.

La MSA Auvergne souhaite vous faire bénéficier de cette opération « My colo » en vous proposant un tarif attractif pour un séjour tout compris : hébergement, restauration, activités et transport (à partir d'un point de ramassage qui vous sera précisé lors de votre inscription) :
  • 223 € pour un enfant de 6 à 12 ans,
  • 316 € pour un jeune de 13 à 15 ans.

L'aide Forfait Temps Libre 2017 peut être utilisée pour le financement de ce séjour.

Pour toute information ou pour vous inscrire, il suffit de contacter le Village AVMA - Domaine de Beg Porz au 02 98 71 07 98. L'offre sera réservée aux premiers inscrits, le nombre de places étant limité.

Les vacances sont des temps privilégiés, riches de rencontres et d'expériences ; avec l'opération « my colo », la MSA Auvergne a le souhait de vous donner la possibilité d'offrir à vos enfants une aventure inoubliable.