En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
La MSA se réinvente en ligne

Découvrez le nouveau site de votre MSA

Mis à jour le 06/12/2017

Vous l'avez sans doute remarqué, le site de votre MSA évolue. Plus clair, plus intuitif, il a été repensé pour s'adapter aux nouveaux usages. Les trois grandes nouveautés concernent la navigation, l’accès aux services en ligne et la possibilité de consulter le site internet depuis un smartphone ou une tablette. Voici quelques repères pour vous familiariser avec cette nouvelle version.

Visite guidée...


> Voir la vidéo sur MSATV
 

La navigation est facilitée

Le site s'enrichit d'un nouveau menu. En choisissant votre profil (Particulier, Exploitant, Employeur…) vous visualisez en un seul clic l'ensemble des thématiques qui vous concernent.

Pour passer d'une rubrique à l'autre, il vous suffit d'ouvrir à nouveau ce menu.

Par ailleurs, pour rechercher une information ou un service, le moteur de recherche du site est positionné dans le menu présent sur toutes les pages du site.
 

L'accès aux services en ligne est simplifié

Mon espace privé a été entièrement repensé pour vous guider de manière claire et intuitive parmi les nombreux services proposés.

La connexion à Mon espace privé s'effectue depuis le pavé rouge situé en haut à droite, comme sur le site précédent.

Sur la page d'accueil, les services sont classés par catégorie. Pour chacune, 2 ou 3 services sont proposés en accès rapides. Ciquez sur le bouton "Voir tous les services pour afficher la liste complète.

Autre nouveauté : la rubrique "Contact & échanges" regroupe maintenant tous les services utiles pour échanger avec votre MSA (messagerie, documents, coordonnées…).

Les services de Mon espace privé seront revus progressivement pour adopter cette nouvelle présentation.


Le site est adapté aux nouveaux usages en mobilité

Le nouveau site de votre MSA prend en compte vos habitudes de navigation. Il a été conçu pour s’adapter aux différents écrans que vous utilisez : ordinateur, tablette et smartphone.

Contenus redimensionnables, menu adapté pour le mobile, gros boutons cliquables… autant de changements qui améliorent votre confort de navigation sur le site.

Testez-le !